Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Mathieu
Newsletter
9 juin 2009

Cette fois ça y est...

Mathieu perd ses cheveux depuis 2 jours. Pas de doutes possibles... J'en ai plein les doigts quand je passe ma main dans ses cheveux, plein sur ses vêtements, sur les miens quand il vient se frotter et ça le gratte énormément. Donc ce soir: tondeuse...
J'encaisse un peu durement. Je pensais naïvement que Mathieu y échapperait comme il l'a fait depuis le début!
Le bon coté c'est qu'il ne restera pas trop longtemps sans. Si j'ai bien compris, on a encore 2 bloc de 4 jours qui commencent le 16/06. Début en fanfare avec une PL et injection plus chimio en injection.
Ensuite, injection à chaque passage les 3 jours suivants. Ensuite 2 semaines de repos et début de la phase d'entretien...

Coté caractère, Mathieu est redevenu "normal". Fini les "gueurgeurs" au petit déjeuner. Mon estomac est ravi!
On retrouve enfin notre petit bonhomme tout sourire, ça fait du bien.

Mathieu continue aussi l'école. Ca se passe plutot bien. La séparation est difficile mais après, il arrive à participer aux activités. Ca nous fait du bien à tout les 2 ces 2 matinées par semaine...

Voilà pour les dernières news...

Je mettrai une tite photo de lui après la coupe de cheveux si j'ai le courage...

Publicité
Commentaires
N
Eh bien, Mon ptit bonhomme, tu es quand même tout mignon (et cela ne choque pas) et comme maman dit, c'est pour un petit temps.<br /> Je serai contente, quand tu seras en phase d'entretien, cela sera moins dure pour toi.<br /> Je te fais des gros câlins ainsi qu'à ton grand frère, qui prend si bien soin de toi, je suis vraiment contente de votre entente, que je constate chaque fois.<br /> <br /> Mille bisous<br /> Je vous aime<br /> Nanou et Papy
Super Mathieu
Publicité
Archives
Publicité