Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Mathieu
Newsletter
3 avril 2010

Bonnes vacances!

Un petit passage pour donner des nouvelles...

TOUT VA BIEN! ;o)
Mathieu a eu sa 4ème PL la semaine passée et tout était nickel.
Il continue l'école quasiment à temps plein maintenant. Lundi et mardi toute la journée et le reste de la semaine en matinée. Il y est très épanoui, c'est vraiment chouette.

Les vacances de Pâques sont là, bien méritées pour la plupart d'entre nous.
Ce w-e, direction les Ardennes chez Mamy Camille et la semaine prochaine, direction la mer pour prendre le bon air du large.

Promis, je viendrai mettre qques photos ensuite.
Bonnes vacances à tous!

pasqua_rimini

Publicité
Commentaires
N
Mes petits Chéris, c'est vrai vous avez tous mérité de petites vacances, j'espère qu'elles seront pleines de soleil, Petit Mathieu je suis fière de toi et papy aussi, car malgré tout ce que tu endures , tu restes gentil et adorable.<br /> Toi et ton grand frère êtes des bonheurs de chaque instant.<br /> On vous adorent<br /> Mille bisous<br /> Nnaou
Super Mathieu
Publicité
Archives
Publicité