Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Mathieu
Newsletter
4 janvier 2009

Préface et présentation

Ce blog a pour but de transmettre toutes les dernières infos concernant la santé de Mathieu. Je commence par le début, comment nous avons découvert la maladie et comment nous essayons de la traverser au mieux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je ferai de mon mieux pour y répondre.
Ce blog me sert aussi d'exutoire. Ne soyez donc pas étonnés si par moment le ton se fait plus triste, optimiste ou en colère. Il ne reflétera que mon humeur du moment...

Pour mieux nous situer (si certains ne nous connaissent pas encore par coeur), nous sommes une petite famille tout ce qu'il y a de plus normal. Papa et maman se rencontrent à l'école, se marient en 2002, et accueillent leur 1er petit bonhomme en novembre 2003: Arnaud. L'envie d'agrandir la famille se fait très vite ressentir et nous accueillont notre 2ème petit bonhomme en aout 2006. Pour les forts en math, Arnaud a donc 5ans et Mathieu presque 2ans et 1/2.
Voila les présentations faites, on peut maintenant passer à ce qui nous amène ici...

Publicité
Commentaires
Super Mathieu
Publicité
Archives
Publicité