Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Mathieu
Newsletter
31 janvier 2009

Enfin quelques photos...

On va commencer par une photo du petit bonhomme avant la maladie. C'est une photo qui a été prise cet été.

DSC_9799

Comme vous le voyez, c'est un petit garçon tout sourire...
Voici ensuite, 2 photos qui ont été prise début janvier, après notre retour de l'hopital:

DSC_1368DSC_1369

On voit une différence selon vous? Nous, on n'en voit pas... Petit bonhomme est toujours tout sourire! Et ça fait un bien fou!

Vous vous rappelez, je vous disais que Mathieu allait chiper dans le frigo quand il était sous corticoides... Le voila en pleine action:

DSC_1385DSC_1387DSC_1389


Et on garde le meilleur pour la fin... Sa  nouvelle coupe de cheveux! Et oui, on a décidés de lui couper les cheveux histoire de ne pas "subir" les effets secondaires de la chimio. Donc, mercredi soir, on a pris les choses en main. Installation du petit bonhomme sur son réhausseur, un essuie et bien sur, outil indispensable... Dora! Vous pensiez aux ciseaux ou a la tondeuse peut-etre?!? ;o)

Regardez:

DSC_1401DSC_1404DSC_1406


Le truc, c'est que Mathieu n'aime pas la tondeuse et gigote dès qu'elle approche. Résultat, j'ai été obligée de les couper aux ciseaux... Oui, oui... Et voila le résultat:

DSC_1411

Il a déjà pas de trou, c'est déjà ça... ;o)
En lui coupant les cheveux, je me suis aussi aperçue que Mathieu ne perdait pas encore ses cheveux finalement! C'était une impression due au fait que ses cheveux étaient plus longs et se collaient en mèches. Du coup, on voyait son crane. Avec ses cheveux courts, ça va mieux. Donc, je ne regrette pas de les avoir coupés.
 

Publicité
Commentaires
S
Evidemment, tu as mes commentaires au fur et à mesure et donc, tu sais déjà tout ce que je vais te dire now ;o)<br /> Je trouve que tu as pris la bonne décision en coupant ses cheveux... ainsi, tu n'es pas dépendante de la maladie! Tu restes maître de la situation (à ta façon, bien sûr!).<br /> Et le résultat est génial même si tu as terminé l'opération aux ciseaux!<br /> Super Mathieu est super beau!!!<br /> Alors, il continue encore à piquer dans le frigo?<br /> Excellentes les photos!!!<br /> Big bisous
C
Hello, <br /> <br /> suis contente de lire d'aussi bonne nouvelle.<br /> J'aime bien moi ses joues façon hamster;-)<br /> Si mon fils pouvait piquer dans le frigo! lui c'est plutôt l'armoir à biscuit ;-)<br /> J'en ai aussi un grand (de bonhomme) de 36 ans mais c'est plutôt l'armoir à chips ;-)<br /> <br /> Allez le principal c'est que le traitement est bien accepté par SuperMathieu (tu devrais lui faire un déguisement pour carnaval)avec un grand M et un slip au dessus du pantalon, surtout le slip au dessus du pantalon! )<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous de nous 4
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles de ton super Mathieu, et de toute la famille.<br /> <br /> J'espère que la ponction a donné des résultats encourageants.<br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> Marlène
A
Mon fils dans ses periode de corticoide il volait des cornichons et du camenbert qu'il cacher dans sa chambre , a l'odeur on a decouvert le pot au roses loll !<br /> <br /> courage petit bonhomme , joli sourire et joli coupe
K
ah bah en voilà un sacré bonhomme!!!<br /> la coupe lui va à ravir! belle performance!!!<br /> bises à tous
Super Mathieu
Publicité
Archives
Publicité